Au Château des Artistes  Index du Forum
Au Château des Artistes

Au Château des Artistes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des Maitres d'oeuvres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Château des Artistes Index du Forum -> Aux Portes du Château -> Le Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylandra
Maitre d'Oeuvre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Présentation des Maitres d'oeuvres Répondre en citant

Maitre d'œuvre des bannières:

Bonjour,

Moi c'est Mylandra, je m'occupe de confectionner seulement les bannières et a former, avec l'aide d'autres personnes, de jeunes artistes ou même à aider des artistes à s'améliorer

J'ai également mon propre atelier que vous retrouverez en partenariat

Il ne faut pas aussi oublié les Artistes Peintre du Royaume dont je fais également partie

Si vous avez des questions, les maitres d'œuvres sont là pour vous répondre!

Cordialement

Mylandra

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dargabaath V.Hendirka
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Présentation des Maitres d'oeuvres Répondre en citant

Maitre d'Oœuvre des Portraits Bien le bonjour, Je me présente à vous, Dargabaath Van Hendirka, je m'occupe de créer des portraits, tableaux, affiches publicitaires de toutes pièces. J'y ferai je l'espère votre plus grand plaisir afin de donner la meilleur image qui vous représente.

Je suis également le Maître d'Oeuvre de l'Atelier des Artistes Peintres (Forum Rr's officiel), Membre de l'Unité des 45 (Garde Royale de Sa Majesté).Si vous avez des questions, les Maîtres dOeuvres sont là pour vous répondre par Mp ou sur les lieux créer pour celaCordialement

Sire Dargabaath V.Hendirka

Dernière édition par Dargabaath V.Hendirka le Mer 9 Avr - 11:04 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Présentation des Maitres d'oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Château des Artistes Index du Forum -> Aux Portes du Château -> Le Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006