Au Château des Artistes  Index du Forum
Au Château des Artistes

Au Château des Artistes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de bannière ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Château des Artistes Index du Forum -> Coin Paperasse -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdragoon
Client

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Taille de signature: 600*300 (je ne connais pas la taille standard, qui me conviens, si elle est différente)

Couleur dominante de la création: sombre (noir ou gris si possible)

Couleur secondaire: le rouge

Texte: Darkdragoon, cultivateur de maïs. Toujours accompagné de Lord, son loup. Souvent une mésange bleue sur l'épaule.

Images: sur la gauche:

Sur la droite

Animation: L'image à la gauche toujours présente, dès le départ.
Commencer l'animation texte par: Darkdragoon. Ensuite: cultivateur de maïs. Puis: Toujours accompagné de Lord, son loup. Avec l'image du loup qui apparait à ce moment.
Ensuite: Souvent une mésange bleue sur l'épaule. Avec l'image de la mésange qui apparait. Le tout sur fond noir ou gris, le texte en rouge.

Autre:Le texte si possible au centre, en italique

Merci d'avance

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylandra
Maitre d'Oeuvre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Bonjour

Je m'en occupe, pour la dimension c'est 600/200 pixel Wink
Maitre d'Oeuvre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:48 (2008)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Excusez moi mais je suis sur votre bannière là et j'aimerais savoir si vous auriez les même images mais en plus grand format? Parce que pour votre personnage je ne trouve pas la même ce qui m'embête  Neutral
Client

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:20 (2008)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

je n'ai malheureusement pas d'autre image...
Mais, est-il encore possible de faire une petite modification au texte de la bannière?
Si oui, j'aurais aimé remplacer la partie "Souvent une mésange bleue sur l'épaule" par "Et d'Azzuria, la mésange bleue."

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Voila j'espère qu'elle vous plaira

Code:

http://img201.imageshack.us/img201/1389/darkdragroon3kz6.gif 

Client

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

merci, c'est superbe^^

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

de rien ce fut un plaisir Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: demande de bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Château des Artistes Index du Forum -> Coin Paperasse -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006