Au Château des Artistes  Index du Forum
Au Château des Artistes

Au Château des Artistes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande Innocence ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Château des Artistes Index du Forum -> Coin Paperasse -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innocence
Client

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Bonjour j'ai actuellement une bannière qui je pense peut être largement améliorée ...

Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Rolling Eyes

En fait je voudrais conserver l'image, le probleme vient de la mise en forme du texte avec l'image, en gros y a quelque chose qui cloche Mr. Green

Merci beaucoup !

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephannie
Maitre d'Oeuvre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Bonjour dame innocence oui nosu pouvont faire quelque chosse mais pour ça il nous faudrait l'image que vous avais sur la bannière 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Voila!!

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

http://img187.imageshack.us/img187/8603/bannireinnocenceum5.jpg

Dernière édition par Dargabaath V.Hendirka le Sam 12 Avr - 11:24 (2008); édité 1 fois
Innocence
Client

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

En fait j aimerais qu elle soit animée si c est possible  Embarassed

avec la premiere image le texte Tribun de Varennes Gardienne du Peuple de Champagne

et pour la deuxieme reprendre cette image et celle la

vous pouvez couper le corps et juste prendre la tete et y mettre le texte
Epouse comblée de Bobbylaguêpe
Maman de la douce Maëlle

voila desole d etre embetante Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Ben faudra le siganler avant la prochaine fois, je rappelle que comme tout Artistes, nous prenons sur notre temps, là, je viens de perdre le temps d'une bannière pour tout recommencer. A bien retenir Wink
Innocence
Client

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

je suis vraiment désolé ....je peux me faire pardonner comment???

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Hum... en nature... Embarassed Rolling Eyes

Bon je délire, non mais c'est pas grave, je vous fais ça dans la soirée par contre, demain elle sera dispo ici Wink
Innocence
Client

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

en nature pas de probleme ! pot de confiture? legumes? dites moi  Rolling Eyes Cool

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Laughing  bien jouer Wink
Mylandra
Maitre d'Oeuvre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:47 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Voila Dame votre bannière, j'espère qu'elle vous plaira

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

http://img402.imageshack.us/img402/3295/bannireaniminnocencegq8.gif
Innocence
Client

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Commande Innocence Répondre en citant

Magnifique !!!!

merci merci merci !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Commande Innocence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Château des Artistes Index du Forum -> Coin Paperasse -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006