Au Château des Artistes  Index du Forum
Au Château des Artistes

Au Château des Artistes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire des commandes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Château des Artistes Index du Forum -> 1er étage -> Salle de Commande Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dargabaath V.Hendirka
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Formulaire des commandes Répondre en citant

Citation:
Pour toutes commandes, je vous prie d'ouvrir un sujet à votre nom, afficher tout ce qui doit figurer sur votre commande, tels que les images, ou les liens éventuellement, les inscriptions, la forme, la couleur dominante ou secondaires, le délai que vous souhaiter (si vous avez le temps d'attendre ou non) et surtout éviter les fautes d'orthographe sur les inscriptions, car je n'y ferai peut être pas attention. Et surtout le motif = affiches, tableaux, banquet de mariage, etc...
Vous pourrez également trouver mes œuvres dans l'atelier, et me dire si il y a un style qui vous plait. Je précise que je n'accepte aucun MP pour les commandes.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au Château des Artistes Index du Forum -> 1er étage -> Salle de Commande Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006