Au Château des Artistes  Index du Forum
Au Château des Artistes

Au Château des Artistes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Flood] L'origine de vos pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Château des Artistes Index du Forum -> 2ème étage -> Salle de Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylandra
Maitre d'Oeuvre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Flood] L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Un petit flood sa fait pas de mal Wink

Le but de ce topic est bien simple : expliquer l'origine de votre pseudo!^^

Bon bah moi je l'avais pris sur un personnage d'un ami qu'il avait créé dans World of Warcraft
En plus je le trouve original et il est unique dans les Royaumes  Razz
Quoi de mieux Cool Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dargabaath V.Hendirka
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Flood] L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Dargabaath = Originaire de Zargaabath, Juge dans Final Fantasy XII. Impossant par sa carrure, droit et froid à première vue, c'était mon perso préfèrer, dommage qu'on ne pouvait pas le jouer. Et le Z j'aimais pas trop, alors j'ai mit un D comme le surnom de ma meilleure amie Doudou. Donc depuis Dargabaath et né Wink
sterne
Client

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: [Flood] L'origine de vos pseudo Répondre en citant

Sterne= une mouette, qui symbolise pour moi la liberté, l'indépendance et l'aventure.

De plus, un pseudo court et facile à retenir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [Flood] L'origine de vos pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Château des Artistes Index du Forum -> 2ème étage -> Salle de Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006