Au Château des Artistes  Index du Forum
Au Château des Artistes

Au Château des Artistes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de bannière pour Pitchoune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Château des Artistes Index du Forum -> 1er étage -> Salle de Commande de Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Client

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: Demande de bannière pour Pitchoune Répondre en citant

Bonjour a vous. Je viens voir s'il vous serait possible de me faire une bannière. Généralement je me les fait moi même, mais depuis un moment je manque un peu d'idée pour le fond et en plus, je ne suis pas la plus douée. C'est pourquoi je viens voir pres de vous.
J'aimerais cette bannière pour dimanche au plus tard si possible.
Si vous pensez faire mieux que ce que je vous demande, n'hésitez pas, si vous avez plusieurs exemple, je suis preneuse aussi, j'aime changer^^.

Taille de signature: taille maximale autorisée sur les rr
Couleur dominante de la création: j'aime beaucoup les tons de bleu, gris bleu, noir ... mais je vous laisse le choix de l couleur par rapport a l'image. Je voudrais quelque chose d'agréable a regarder.
Texte: Pitchoune, Mairesse (ou maire) de Varennes. Pour toujours Varennoise. Si le sort s'acharne, tiens lui tête!
Images: Voici la photo originale de l'avatar : http://img73.imageshack.us/img73/4935/052443x333bv2.jpg
ou l'avatar déja découpée par moi même : http://img73.imageshack.us/img73/4935/052443x333bv2.jpg
Prenez celui avec le quel vous aurez le plus facile.

L'embleme de varennes ( a découper si possible ) : http://img73.imageshack.us/img73/2350/emblmevarennesmj6.png
Animation (décrire l'animation): J'aimerais si possible une bannière avec une animation en deux images, sur la première : la phrase : Si le sort s'acharne, tiens lui tête! et sur la deuxième : Mairesse de Varennes. Pour toujours Varennoise avec l'emblème de varennes. Avec mon nom sur les images.
Autre: serait il possible d'avoir lévatar qui va avec ? celui que j'ai je l'ai fait moi même et j'aimerais changer si possible.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dargabaath V.Hendirka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:15 (2008)    Sujet du message: Demande de bannière pour Pitchoune Répondre en citant

Pas de soucis, ce soir ou demain au plus tard votre commande sera réaliser, vous recevrez un MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Demande de bannière pour Pitchoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Château des Artistes Index du Forum -> 1er étage -> Salle de Commande de Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006